Site officiel

vendredi 5 septembre 2008

KIM NOVAK le 1er OCTOBRE à MARSEILLE avec NADA SURF





























NADA SURF / Underground Railroad /kIM NOVAk
Concert
Pop rock
Mercredi 1 octobre 2008
à 20:30Espace Julien39 cours Julien 13006 Marseille NADA SURF | USA
Rendu célèbre avec leur titre Popular, véritable hymne rock des années 90, le trio new yorkais formé par Mathews Caws (guitare / voix), Daniel Lorca (basse) et Ira Elliott (batterie), sort aujourd'hui son 5ème album : Lucky. Le groupe qui accumule les louanges depuis 12 ans cartonne aux 4 coins du monde avec une musique aux accents pop rock, des chansons gorgées de fougue, de nostalgie et d'amour.
lien : Popular 1996

kIM NOVAk | France
Étonnamment mature, divinement anglo-saxon, brouillant les cartes et les influences, kIM NOVAk est un quatuor indie rock originaire de Caen. Leur 1er album "Luck & Accident", encensé par la presse musicale est un condensé de l’univers du groupe : depuis les fantômes de Joy Division ou de Cure, jusqu’au vibrant hommage au Velvet Underground, depuis Radiohead vers les chaudes et rondes compositions dignes d’un album illégitime de The National. Depuis 2007, le groupe enchaîne les concerts et donne sur scène la pleine mesure de son talent.

lien : Swallow (Eurockeennes de BELFORT 2008)

Plus d'infos ici

2 commentaires:

Bruno a dit…

Je suis sùr qu'ils vont tout déchirer! Ils ne peuvent que convaincre des fans de Nada Surf, et ça leur donnera un beau noyau de fans à Marseille!

Famille Bernardon a dit…

Super !! enfin du rock indé à MARSEILLE !!!!!!